mercredi 23 décembre 2015

Petites folies !

Bonjour à toutes et à tous !


Aujourd'hui en emmenant ma mère au marché de Noël de Clermont-Ferrand, j'en ai profité pour faire un petit tour dans le nouveau magasin PB COSMETICS du Centre Jaude 1. J'ai peu découvrir les produits que je voyais sur leur site internet et du coup, mieux me rendre compte des couleurs et de la taille des produits.

Après avoir un peu tout regarder, je me suis laissé tenter par quelques produits.
J'ai pris quatre ombres à paupières recharges :

Ils sont très bien pigmentés, et s'enlève bien avec du démaquillant.

Le swatch des couleurs + le mélange du bleu et du rouge qui donne un violet prune

Étant donné que c'était des recharges j'en ai profité pour prendre une palette rechargeable pour quatre fards pour 3.00 € sur le site elle est disponible pour 2.00 €. Elle ferme grâce à des aimants et je crois que les fards sont légèrement aimantés dans leurs emplacements ce qui permet qu'ils ne tombent pas quand on referme la palette.




J'ai ensuite craqué pour un pinceau pour paupières en poils courts naturels au prix de 3.40 €, il est disponible sur le site pour 4.90 €. Il est doux et facile à utiliser. Néanmoins, un point négatif au tableau, il a tendance à perdre ses poils. J'espère que ça ne va pas trop altérer la qualité du pinceau.


Et voilà mon petit craquage chez PB COSMETICS. J'ai déjà eu l'occasion de tester leurs produits lors d'un précédent achat et j'ai été conquise par le rapport qualité/prix. Je n'ai pas encore eu de mauvaises expériences avec leurs produits et je ne pense pas en avoir. Je vous recommande cette marque à bas prix et qui plus est, de ma région ! :)


Je vous remercie de me lire articles après articles.

Si vous connaissez ou non cette marque et que vous souhaitez en parler, les commentaires sont ouverts ! :)

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire