jeudi 8 décembre 2016

Viva Brazil - BIRCHBOX août 2016

Bonjour à toutes et à tous !

La dernière fois que j'ai fait un article j'avais promis de revenir vite et qu'est-ce que je n'ai pas fait ? Bah revenir vite ! Je m'en excuse, cela fait encore 2 mois sans signe de vie. Je l'avoue que j'ai perdu un peu goût à faire des articles mais je m'y remet et je vais essayer de me motiver pour reprendre un bon rythme !

Cette fois-ci je reviens avec un article sur la BIRCHBOX d'août. Je sais que ce n'est plus vraiment de saison, mais ça pourrait nous réchauffer en ces périodes de froid ! ;)

Je commence sans plus attendre par la vue extérieure de la boîte avec de magnifique oiseaux tropicaux qui sont là pour nous rappeler le Brésil !


A l'ouverture, le menu est bien là avec des couleurs vives. Tout est toujours bien rangé.





Commençons la présentation des produits !



Premier produit, Serum tea tree oil de la marque CHI.



Description : Ce soin transforme les cheveux abîmés en longueurs soyeuses. L'huile d'arbre à thé réhydrate la fibre capillaire et apaise le cuir chevelu, la soie ajoute de la brillance et l'huile de menthe poivrée équilibre le sébum.

Prix : 59 mL pour 31 € ou 27.90 € pour les abonnées

Avis : Je ne l'ai pas beaucoup utilisée, car j'ai déjà pas mal de soins qui me vont très bien. Et aussi à cause de l'odeur de menthe poivrée très prononcée, trop prononcée à mon goût. Après, je sais que cette marque est vraiment pas mal, ce n'est pas le premier produit que je reçois. Elle fait des merveilles sur les cheveux, je conseille cette marque mais pas ce produit-là en question (sauf si vous aimez la menthe poivrée).



Deuxième produit, Brume d'eau de source de la marque DOUX ME.


Description : Cette brume n'a pas seulement vocation à vous rafraîchir par grosse chaleur. 100% naturelle, elle nettoie le visage, favorise l'hydratation, protège de la pollution, évite les irritations, les rougeurs... Bref, c'est un geste joli peau ultra doux !

Prix : 50 cl pour 8 €. Malheureusement ce produit n'est plus disponible mais des équivalent sont en ligne : Brume de Néroli et Brume de rose

Avis : C'est une brume rafraîchissante tout ce qu'il y a de plus simple. À l'eau de source, sans odeur, parfaite. Elle a bien été utile tout le moins d'août.



Troisième produit, Musaclean masque purifiant onctueux de la marque KADALYS.


Description : Voici un soin apaisant, purifiant, équilibrant qui sauve les peaux chahutées par les expositions au soleil. L'excès de sébum des peaux mixtes à grasses est absorbé, les peaux sèches retrouvent douceur et souplesse. Grâce à l'argile jaune et à la banane, la peau respire, gagne en éclat.

Prix : 75 mL pour 30 € ou 27 € pour les abonnées

Avis : J'ai essayé ce masque une fois et je n'ai pas été convaincue. Il est facile d'application, ne sens pas mauvais, se retire facilement. Mais je n'ai pas constaté d'effets particuliers après l'application. À vous de vous faire votre propre avis ! ;)



Quatrième produit, Aftersun de la marque KUESHI.


Description : Un peu de fraîcheur sur votre peau pour nourrir l'épiderme après une journée à faire la crêpe au soleil. La marque espagnole a rempli ce tube d'ingrédients naturels, qui vont vous faire la peau douce et prolonger votre bronzage.

Prix : 300 mL pour 13.55 € ou 12.20 € pour les abonnées

Avis : Les produits hydratant, l'été, j'en utilise pas mal. J'ai une peau très blanche, du coup je me protège à fond du soleil, sinon, je finis comme une écrevisse. Je ne prends jamais de bain de soleil ou le moins possible. Je me tartine de crème solaire et en fin de journée je me tartine de crème hydratant (après soleil ou non). Autant vous dire que ce gel (oui c'est du gel) m'a servi. L'effet de prolongation du bronzage je ne pourrais pas vous le confirmer, étant donné que je ne bronze pas. Mais, l'odeur n'est pas désagréable et la texture gel rafraîchi, quoi de mieux en été ?



Cinquième produit, Vernis à ongles Viva Brazil de la marque NAILMATIC.


Description : On a demandé à la marque made in France Nailmatic (célèbre pour ses distributeurs de vernis et son colorama fou) d'imaginer cette teinte inspirée du Brésil exclusivement pour vous. Parce que l'été est plus beau avec des couleurs intenses.

Prix : 8 mL pour 6 € ou 5.10 € pour les abonnées

Avis : Et un vernis de plus dans ma grande collection ! J'ai reçu la teinte Ella, un rouge coquelicot légèrement orangé. Je ne l'aurais peut-être pas acheté si je l'avais vu en magasin, mais au final, la couleur me va pas trop mal. Sinon, c'est un vernis normal, rien de plus qu'un autre.


Et voilà, la présentation de la box d'août est finie. J'espère que cette box vous aura donné envie. Trois produits sur cinq dont je me suis réellement servi, c'est une moyenne honorable ! Cela fait un petit moment que je l'ai reçue, du coup je vous mets mes souvenirs des produits (si ça se trouve je me trompe xD). J'en ai plutôt un bon souvenir général.
Je vous laisse mon petit lien de parrainage si vous voulez vous laisser tenter par cette box.
https://birchbox.fr/r/maedabeauty
C'est sans engagement, donc résiliation même après la première box. 13 € par mois donc pas très cher. De plus, la box de décembre (donc celle que vous recevrez si vous vous abonnez dans le mois de parution de cet article) est juste superbe ! Je vous la conseille ! ;)

Merci de me suivre et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! Je ne mords pas ! ;)

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire