jeudi 7 juillet 2016

Au bord de l'eau - BIRCHBOX juin 2016

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'excuse pour ce long moment sans article. Effectivement, je suis partie 10 jours en vacances dans le sud fin juin et donc je n'ai pas pu faire d'article.
Pour me rattraper j'ai cet article de la box de juin, un article test de produits qui m'ont été envoyés et l'article de la box de juillet qui ne devrait pas tarder à arriver dans ma boîte aux lettres.

En fin d'article je vous mettrais des petites photos de l'endroit où je suis partie, ça vaut le coup d’œil ! ;)

Sans plus attendre, parlons de la BIRCHBOX de juin !

Pour le mois de juin, la team BIRCHBOX nous à concocté des produits pour s'évader au soleil et au bord de l'eau (piscine ou mer).

Ce mois-ci, la box n'en est pas une ! C'est une trousse en matière des combinaisons de surfer (je ne sais pas le nom de la matière) assez grande pour mettre pas mal de produits.


Elle est grise avec une fermeture éclair rose saumon flashy.




Le menu toujours dans les mêmes teintes rose et toujours en "accordéon".



Les produits n'étant pas trop fragiles, la trousse n'avait pas besoin de rembourrage pour les protéger.




Commençons donc avec le premier produit, SU / Hair Milk de la marque DAVINES.



Description : Ce soin ultra-léger est le protecteur de votre chevelure en été. Il hydrate la fibre sans l'alourdir et la protège des méfaits des UV. Vaporisez sur cheveux humides ou secs pendant l'exposition au soleil, ou utilisez-le comme un conditioner sans rinçage.

Prix : 135 mL pour 27.50 € ou 23.38 € pour les abonnées

Avis : Je l'ai utilisé pendant mes vacances et il fait très bien son travail. Il a une excellente odeur, il s'applique très facilement. Sur cheveux sec il se fond parfaitement dedans sans faire un effet "gras" et sans alourdir les cheveux. Sur cheveux mouillé c'est comme un soin après lavage tout simple et qui ne graisse pas non plus les cheveux. Bref, je le recommande pour vos vacances au soleil !



Deuxième produit, Douche parfumée Jasmin & Bergamote de la marque L'OCCITANE EN PROVENCE.


Description : Ce gel douche mêle des absolus de jasmin de Grasse et d’Égypte, et de l'huile essentielle de bergamote d'Italie. Il mousse sur la peau et la laisse toute douce. On n'a rien trouvé de mieux que ce soin pour transformer votre douche quotidienne en vrai moment de détente.

Prix : 250 mL pour 14.50 € ou 12.33 € pour les abonnées

Avis : Comme pratiquement tous les produit de cette marque, je suis fan ! L'odeur est à tomber (je suis une folle du jasmin), le contenant de 50 mL est parfait pour l'emporter. Il parfume légèrement la peau. En fait, il est parfait en tous points !



Troisième produit, Nectar de roses infusion soin de jour hydratant de la marque MELVITA.


Description : Ce soin bio enrichi à l'eau florale de rose ancienne et au trehalose (un sucre végétal) procure une sensation immédiate de fraîcheur. Et pour cause, la rose est une excellente source d'hydratation. La peau est douce, rebondie, prête à être maquillée.

Prix : 40 mL pour 24.50 € ou 20.83 € pour les abonnées

Avis : J'adore les roses et leur odeur mais ici, ce produit n'a pas l'odeur que de rose. On sent un petit quelque chose de plus qui, pour moi, gâche l'odeur de rose. Sinon, c'est un hydratant comme les autres, ni plus ni moins.



Quatrième produit, Le nettoyant pureté de la marque ABSOLUTION.


Description : Véritable cocktail d'ingrédients naturels et bio, ce gel nettoyant élimine tout en douceur impuretés, résidus de pollution et maquillage, et laisse votre peau ultra propre, fraîche et apaisée.

Prix : 125 mL pour 29 € ou 26.10 € pour les abonnées

Avis : Ce gel nettoyant est assez surprenant. Il est frais à l'application et démaquille bien. Petit bémol, l'odeur. Comme tous les autres produits de cette marque, il a une odeur de cyprès (sapin ou autre). Il est à la camomille romaine et l'extrait d'avoine mais franchement, l'odeur ce n'est pas du tout ça. Après, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, car j'ai déjà ma routine démaquillage (lait + eau micellaire).



Cinquième et dernier produit, One and donne shadow sticks de la marque LOVE OF COLOR.



Rendu à la lumière naturelle
Rendu avec flash
Description : Marque exclusive BIRCHBOX dédiée au makeup trendy et colorful, LOC a imaginé ce crayon crémeux comme un nouvel indispensable. Il glisse sur la paupière et dépose un voile pigmenté et lumineux.

Prix : un stick de 1.35g pour 10.50 € ou 8.93 € pour les abonnées

Avis : Je suis amoureuse de cette marque je crois. Précédemment j'avais reçu un crayon jumbo à lèvre de la marque et je l'avais adoré ! Du coup, cette fois, quand on m'a demandé de choisir une des trois couleurs pour ses ombres à paupières j'étais heureuse ! De plus, les trois couleurs proposées vont parfaitement bien avec la couleur de mes yeux ! J'avais choisi la couleur "Empress me" mais j'ai reçu la "Perfect cents". Ce n'est pas bien grave car comme je l'ai dit, toutes les couleurs proposés me vont. De plus, les deux autres couleurs que je n'ai pas eu dans cette box, je les aurais dans la box de juillet ! Du côté de la tenue, ils sont très bons ! Ils s'appliquent très facilement et on une très bonne pigmentation. Je vous les conseille, vous pouvez y aller les yeux fermés !



La présentation des produits de la box de juin est terminée ! Dans l'ensemble de bons produits et un petit coup de cœur. Je recommanderais toujours BIRCHBOX à mes proches. Bientôt la box de juillet avec son lot de nouvelles découvertes !

Je vous laisse donc avec quelques photos de mes vacances à Vendres (34350), Valras plage (34350) et Narbonne plage (11100).


Arrivée au Viaduc de Millau
Il est quand même beau ce Viaduc
Valras plage



Narbonne plage

Gouffre de l'oeil doux (commune de Fleury)
Le gouffre vu d'en-bas


Vue sur Narbonne plage le long des sentiers pour se rendre au gouffre


Et voilà pour ces quelques photos prises lors de mes vacances.

Je vous remercie de me suivre et les commentaires sont ouverts ! :)

À bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire