jeudi 12 novembre 2015

BIRCHBOX s’invite dans le dressing de BA&SH



Bonjour à toutes et à tous !

Comme chaque mois, je vous présente la BIRCHBOX du mois !
Ce mois-ci BIRCHBOX s’associe avec BA&SH, une marque de vêtements, pour faire notre box. Avant l’expédition de nos box, BIRCHBOX nous a demandé de choisir entre deux coloris pour notre box. Blanc et rose poudré ou bleu et bordeaux. Personnellement j’ai pris la bleue et bordeaux comme vous pourrez le voir dans cet article.

Bien, commençons la description de la box !

Le design de la box est superbe ! Bleu et bordeaux avec des motifs ethniques. Comme à son habitude elle s’ouvre sur le dessus comme une boîte à chaussure.

 
Dans le couvercle de la box, l’association de BIRCHBOX et BA&SH nous a laissé un petit message.

"Vous êtes incroyable, rappelez-vous le"
 
Dès l’ouverture on est accueilli par le menu du contenu aux couleurs de la box et de la pub pour un évènement inédit BIRCHBOX.


L’ensemble des produits est disposé comme cela dans la box, le tout, protégé par un matelas de mousse pour le transport.




Le premier produit, est un sérum peau congestionnée de la marque BALANCE ME.


Description :
Soigner ses imperfections et rougeurs avec un soin hyper naturel, c’est un plaisir que nous offre la marque anglaise BALANCE ME. Créée par deux sœurs inspirées par l’aromathérapie, elles ne cessent de nous bluffer par des soins doux et d’une redoutable efficacité. Dans ce sérum, la camomille apporte ses propriétés antibactériennes tandis que la lavande et l’eucalyptus apaisent l’épiderme. Les inflammations sont traitées sans assèchement, tout en douceur.

Prix :
15mL pour 22 € ou 18.70 € pour les abonnées

Mon avis :
Je l’ai essayé et je n’ai pas vu de vrais résultats, du coup, soit j’en avais pas besoin soit elle ne fait pas effet. Et puis, l’odeur ce n’est pas du tout pour moi. Je n’arriverais pas à décrire cette odeur mais elle ne me plaît pas vraiment.



Deuxième produit, la crème de teint light de la marque ABSOLUTION.


Description :
Prête à découvrir la BB Crème bio ? Notre marque made in France et super naturelle adorée. ABSOLUTION, a réussi à mêler soin antioxydant et maquillage du teint. La couvrance est idéale, unifiant et rehaussant légèrement le teint. Les huiles de tamanu et d’hélicrise travaillent quant à elles, l’épiderme pour l’apaiser et le protéger des radicaux libres.

Prix :
30 mL pour 38 € ou 32.30 € pour les abonnées

Mon avis :
Alors, à première vue j’ai pensé qu’elle serait trop foncée. Mais une fois bien étalée ça va, à condition de bien fondre la crème dans le cou pour ne pas faire de démarcation. Par contre, l’odeur… En fait je trouve que ça sent le cyprès. Elle est pas mal, mais je préfère d’autres crèmes. Elle pourra me servir pour dépanner.



Troisième produit, le gel douche extra moussant, zensation de la marque RITUALS.


Description :
Dans chacune de ses créations, RITUALS mêle hommage aux traditions orientales et innovations technologiques. Nous avons adoré la délicatesse de ce gel douche, autant dans la texture que dans le parfum (la fleur de cerisier…). Enrichie en lait de riz et en extrait de bambou, sa mousse laisse la peau légèrement hydratée. Votre douche n’a jamais été aussi délassante !

Prix :
200 mL pour 8 € ou 6.80 € pour les abonnées

Mon avis :
Ce gel douche sent divinement bon ! J’adore l’odeur de la fleur de cerisier, alors autant vous dire que j’ai été conquise par ce produit. Un gel douche en bombe ce n’est pas commun mais il a le mérite de tenir ses promesses. Il mousse beaucoup et laisse une légère odeur sur la peau. Le prix n’est pas trop excessif et i l y a plusieurs senteurs. On verra si je me laisse tenter pour en reprendre un jour !



Quatrième produit, le shampooing rituel aquathérapie de la marque EUGÈNE PERMAPROFESSIONNEL.

 
Description :
La marque française est allée chercher les actifs de ce shampooing en Bretagne, plus précisément dans l’océan, à 22m de profondeur. L’eau de source marine, chargée en oligo-éléments et en zinc, a pour propriété d’augmenter la production de kératine. EUGÈNE PERMA y a ajouté un cocktail de 5 algues au pouvoir gainant : le combo idéal pour les cheveux secs. On vous laisse craquer pour le parfum bubble-gum de votre shampooing.

Prix :
250 mL pour 15.50 € ou 13.18 € pour les abonnées

Mon avis :
Sur le shampooing il est écrit que c’est pour cheveux abîmés et non secs. Du coup, cela me correspond mieux, car mes cheveux sont abîmés mais pas du tout secs. Ensuite, j’adore le packaging de ce shampooing. Un magnifique bleu avec des micro-paillettes suffisent à me rendre heureuse d’un packaging ! Pour ce qui est de l’efficacité il faudrait que je l’utilise sur un plus long terme pour voir de réels effets. Et pour l’odeur bubble-gum, il va falloir repasser. Il y a bien une odeur inhabituelle pour un shampooing mais de là à dire que c’est du bubble-gum.



Cinquième produit, le neutral lip liner de la marque LORD & BERRY

 
Description :
Les accros au rouge à lèvres de la team sont prêtes à se damner pour ce petit crayon. LORD & BERRY, marque italienne qu’on retrouve en backstage des défilés, a imaginé ce crayon crémeux (enrichi en protéines d’avoine) comme une base de rouge à lèvres universelle. Tout en apportant des éléments nourrissants et en évitant les stries, il est le meilleur atout pour assurer la longue tenue de votre make up.

Prix :
9 g pour 16 € ou 13.60 € pour les abonnées

Mon avis :
Je n’utilise pas de crayon à lèvres car il faudrait que j’en ai une ribambelle pour toutes les teintes de rouge à lèvres que j’ai. Mais celui-ci, étant universel, me va bien. Pas besoin d’avoir une collection impressionnante de crayon à lèvres (je réserve ce genre de collection à mes vernis), un seul fait le boulot de tous. Il hydrate un peu les lèvres sous le rouge à lèvres et améliore un peu la tenue de celui-ci. C’est plutôt une bonne découverte, j’essaierai de l’utiliser régulièrement.



Produit bonus, une petite pochette BIRCHBOX feat. BA&SH


Pas de description pour ce produit, juste une simple petite pochette (14 cm x 10.50 cm x 0.5 cm) en tissu aux couleurs de la box. Je ne sais pas encore ce que je pourrais mettre dedans, car elle est vraiment petite mais je trouverais bien au fil du temps.


Voilà, la description du contenu de ma box du mois de novembre 2015 est terminée. J’espère qu’elle vous aura plu !

N’hésitez pas à laisser en commentaire votre avis, ainsi que le contenu de votre box et/ou vos questions.


A bientôt pour un nouvel article ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire