jeudi 5 novembre 2015

Ouverture de la BIRCHBOX de septembre

Bonjour tout le monde !


Je vais vous parler de la boîte BIRCHBOX du mois de septembre. Mais pour commencer je vais vous parler un peu de BIRCHBOX, de son concept et de mon expérience avec leurs boîtes.




BIRCHBOX (qui a eu 5 ans ce mois-ci) est un site internet qui propose de vous abonner pour 13€/mois pour recevoir 5 produits miniatures de beauté/soin chaque mois. L’équipe du site teste plusieurs produits et sélectionne les meilleurs pour nous les faire découvrir. Un profil beauté est à renseigner à l’inscription pour que les produits envoyés chaque mois soient les plus adaptés aux besoins de chaque personne. Quand un produit vous plaît, vous avez la possibilité de l’acheter sur leur shop où tous les produits qu’ils vous font découvrir chaque mois sont répertoriés. Une fois que vous avez réceptionné votre box, un questionnaire sur le contenu de votre box est disponible sur votre compte pour demander votre avis sur la sélection du mois. Chaque questionnaire rempli vous rapporte des points à dépenser sur le shop (10 points = 1€). Chaque commande faite sur le shop vous rapporte aussi des points.

Je suis abonnée à cette box beauté depuis un peu plus d’un an maintenant (depuis avril 2014) et ils ont toujours réussi à me surprendre. Au bout de 17 boîtes je n’ai que très rarement reçu de boîtes entières de produits décevants. Je la recommande à toutes celles qui veulent découvrir des produits sur-mesure chaque mois pour un prix raisonnable.



Voici la box du mois de septembre 2015, sur le thème US pour leur 5ème anniversaire. Cette box est composée de 5 produits mais a un petit plus : elle s’ouvre sur le côté comme un tiroir alors qu’habituellement les boîtes s’ouvrent sur le dessus telles des boîtes à chaussures. 



La box est très bien rangée comme à son habitude et une couche de mousse noire à été mise au fond de la boîte pour protéger les produits des éventuels chocs qu’elle pourrait subir. Un petit carnet aux couleurs de la boîte accompagne les produits où ils sont tous détaillés (prix du full-size, composition des produits, comment l’utiliser…).




Le premier produit que je vais vous présenter est le « Lash Domination Mascara volumisant » de la marque BAREMINERALS au prix de 21€. Quand je l’ai vu, j’étais ravie car j’adore les mascaras.




Ce mascara allonge bien entendu les cils, il les épaissit, les sépare, les recourbe et les nourri (rien que ça). Quand je vois toutes ces promesses je suis d’autant plus enthousiaste à l’idée de l’essayer ! Avec sa brosse torsadée je m’impatiente de voir ce produit à l’œuvre !




Ensuite, c’est au tour du « Cheeky Lip Pencil » de LAQUA & CO qui est à 22€ sur le shop. 



Ce stick 2-en-1 propose de faire office de rouge à lèvres mais aussi de blush. Sa texture crémeuse permet de faire des retouches simplement au doigt et permet une application rapide et précise. J’ai reçu la teinte « Humble Brag », un rose claire, pas trop flashy et qui se porte très bien sur les lèvres. Il a une tenue correcte et ne dessèche pas les lèvres. 

 



Le produit suivant est le « Sweet Bee Magic » de la marque MEDICINE MAMA’S APOTHECARY à 20€ le pot de 59mL


Une marque au nom à rallonge pour des produits naturels. Au miel, gelée royale, cire, pollen et huile d’olive. Ce soin a de multiples fonctions grâce à ses ingrédients 100% naturel. Tellement naturel que même le chat de ma mère l’a goûté et l’a aimé !





 Testé et approuvé par Caramel !



C’est au tour de la « Mousse Volumisante » de la marque RUSK au prix de 19€ les 228mL


J’ai testé cette mousse et comme toutes les mousses que j’aie testé avant, elle ne m’a pas du tout conquise. En effet, je l’ai appliquée sur cheveux mouillés et une fois secs, la mousse donne un effet carton à mes cheveux et aucun volume à l’horizon. De plus, mes cheveux étaient collants au toucher et une fois lissés, ils faisaient crépus. Une fois de plus je suis déçue d’une mousse pour cheveux.



Cinquième et dernier produit de cette box, le « Three Wishes Body Wash » de WHISH, senteur Pomegranate. On le retrouve au prix de 16,50€ pour 390mL.


Ce gel douche est composé de trois antioxydants naturels que sont l’aloe vera, le beurre de karité et le beurre de framboise. Son odeur sucré est sublime et rends la peau douce. Il laisse un léger parfum sur la peau. Se doucher devient un vrai moment de gourmandise !





Résultat de cette box : je suis conquise par ses produits. Un seul des cinq produits ne m’a pas convaincue mais dans l’ensemble je suis ravie.




Alors si l’envie vous dit de vous abonner, je peux vous parrainer ce qui vous vaudra 5€ d’offert à dépenser sur le shop. Voici mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/?rf=maedabeauty



Si vous êtes abonnées ou souhaitez me poser des questions, les commentaires sont ouverts.



See you soon ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire