jeudi 5 novembre 2015

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je commence tout juste mon blog, qui est en projet depuis déjà pas mal de temps.

Donc je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans, je viens de Clermont-Ferrand dans le Puy de Dôme et non, je ne porte pas de sabots ni ne joue de l'accordéon comme s'accorde à dire les médias ! ;)

Je suis une passionnée de produits de beauté ainsi que de jeux vidéo (oui les deux peuvent s'accorder).

Cela fait un petit moment que ce blog mûrissait dans ma tête, du coup, je me lance !
Je vous parlerais de maquillage, de soins, de jeux vidéo, de produits dérivés et un peu de geekeries (séries, film...). Suivant comment cette aventure dans laquelle je me lance se déroulera, je viendrais peut-être à faire des vidéos pour vous présenter soit des jeux vidéo, soit des produits de beauté.

Toutes remarques et/ou critiques qui pourraient être constructives pour l'avancement de ce blog seront prises avec joie.

J'avoue que je ne sais pas vraiment y faire en présentation, du coup, j'étofferais celle-ci au fil du temps. :)


P.S. : Je sais que l'orthographe n'est pas ma meilleure amie, mais je fais ce que je peux pour que mon blog ne pique pas trop les yeux à sa lecture. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire