jeudi 5 novembre 2015

Hop ! Un O.P.I !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous fais un petit article pour vous présenter une de mes dernières acquisitions : un vernis (comme c’est étonnant) !!

J’ai pu me procurer deux vernis de chez O.P.I, mes premiers de cette marque.
Dans cet article je vais vous parler de la teinte Get your number de la collection liquid sand. Autant vous dire que j’ai immédiatement craqué sur cette couleur.

J’ai d’abord commencé par bien nettoyer mes ongles, je les ai un peu coupés et limés. J’ai ensuite passé une lime à quatre côtés sur le dessus de mes ongles pour les rendre plus beaux. Malheureusement, j’ai les ongles fragiles et qui se dédouble. De ce fait, à chaque fois que je refais ma manucure, je dois les couper pour qu’ils ne soient pas trop longs.
Pour cette manucure, j’ai simplement utilisé un base coat et le vernis cité précédemment.
J’ai tout d’abord posé le base coat bend don’t break de la maque JESSICA sur lequel j’ai déjà fait un article ici. Ce base coat laisse un fini brillant et lisse parfait pour appliquer un autre vernis par-dessus (ou le laisser seul).

Après 2-3 minutes, j’ai appliqué le vernis Get your number. J’en ai appliqué deux couches avec un temps de pose de cinq minutes après la première couche.

Je trouve que la couleur est magnifique et le rendu superbe ! Cet effet mat et granuleux est du plus bel effet ! Il est possible de passer une couche de top coat par-dessus mais cela le rendra brillant, il n’aura plus cet aspect mat et granuleux quand du sable (tel qu’il est décrit dans le nom de la collection).

Pour cette première expérience avec les vernis O.P.I je la trouve très bien. Les pots sont bien fournisavec leurs 15 mL. Le prix de base est élevé, raison pour laquelle je n’en avais pas en ma possession jusqu’à présent. Cependant, j’ai pu profiter d’une réduction de près de 60% ce qui me les faisait à 5.90 € au lieu de 13.90 €, j’en ai donc profité.
J’espère qu’il va tenir assez longtemps sans top coat.

Je vous le recommande, il est sublime !

Et vous, avez-vous des vernis O.P.I ?
Si oui, lesquels ? Une teinte à me recommander ?
Si non, est-ce qu’ils vous tentent ?

J’espère que cet article vous aura plût !

À bientôt ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire